Rachat de crédit pour chômeur

Par les temps qui courent, personne n’est à l’abri du chômage. Les chiffres officiels sont formels, le nombre de chômeurs français augmente d’année en année, et avec la crise qui n’en finit pas, la tendance ne va pas s’inverser avant longtemps. Vous vous retrouvez sans emploi, et tous les crédits que vous avez accumulé sans souci tant que vous étiez salarié deviennent autant de problèmes insurmontables maintenant que vous vous retrouvez au chômage. Pensez au rachat de crédit pour chômeur.

Le rachat de crédit pour chômeur vous permettra de rembourser tous vos crédits en cours, pour ne plus reverser qu’une seule mensualité. Avec un taux inférieur, sur une période de remboursement plus longue, vous allégerez votre budget de 30 à 60%. Que ce soit vos prêts personnels ou automobile, ou encore immobilier, ou vos crédits de consommation, vous pouvez tout regrouper. Si vous avez un conjoint salarié, qui lui aussi possède des crédits, il vous est aussi possible de les regrouper avec les vôtres, dans le rachat de crédit pour chômeur. Cela vous permettra de rééquilibrer le budget de votre ménage, le temps de trouver un nouvel emploi, dont vous profiterez pleinement du salaire, vos dettes ayant considérablement diminué.

VN:F [1.9.12_1141]
Classement : 0.0/5 (0 votants)

Sur le même sujet :

  1. Rachat de crédit sans justificatif
  2. Rachat de crédit fonctionnaire
  3. Un rachat de credit pour les proprietaires
  4. Simulation rachat de crédit
  5. Rachat de credit immobilier

Les commentaires sont fermés.

Le JavaScript doit être activé sur votre navigateur Internet. Vous devez aussi posséder Flash Player.

Actualité de la finance


L'action d'Apple à son plus haut historique 25/01/2012
L'action de la marque Apple est en train de toucher des plus hauts impressionnants. La société vient de battre son record de valorisation boursière avec une action qui se porte désormais à 452$. Le record a été battu après l'annonce des derniers résultat...

Suivez-nous


Facebook Twitter Flux rss

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Mentions légales